R@TµX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos, astuces, conseils, jeux ... Tout sur nos amis les rats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes deux amours :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magni0lia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
magni0lia


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : paris

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:09

Bonsoir à tous !
Je vous écris ce mail avec beaucoup de peine :'( Je vais partir vivre a l'étranger durant une année et ce n'était pas du tout prévu au programme quand j'ai acheté mes deux ratous =/ du coup je dois les donner a contre coeur, alors si quelqu'un est interessé par mes deux males, mais ils ne cohabitent pas ensemble ( j'avais fais un post a ce sujet " problème d'agrssivité " ) , mais le plus hardus des deux est un amour avec moi et les autres de notre espèces, et comme je n'ai pas refais de " présentation" je ne sais pas de se qu'il en est :s bref voici les présentations :

Maxi - 1e rat - siamois - yeux rubis - 1 ans et 4 mois ( acheter en animalerie, parents inconnus) trés bon caractère, sociale, adore les calins et rechercher la présence d'humains
Mes deux amours :'(  Dsc_3611


Max - 2e rat - rex - yeux noirs - 11 mois (acheter en animalerie, parents inconnus ) trés coquins, il croque tout se qui lui passe sous les dents, trés joueur
Mes deux amours :'(  Dsc_3612

Je pense qu'il vous manquent quelques infos qui ne me viennent pas en tête, mais demandez moi ! J'espere que ces deux malins trouverons une maitresse et un raterie confortable Smile

Ah oui aussi j'habite dans la régions parisienne, je peux me déplacer disons pas trop loin parce que je n'ai pas le permis, mais tout autour et dans Paris meme il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
0o.TITI.o0
Admin
Admin
0o.TITI.o0


Féminin Taureau Singe
Messages : 610
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier_France

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyVen 16 Sep 2011 - 1:21

Bonne chance pour les caser j'espere que tu trouvera quelqun... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ratux.superforum.fr
magni0lia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
magni0lia


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : paris

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:34

Oui mais je crois que ça va être dur, j'ai aussi mis une annonce chez mon veto, j'en parle a tout le monde autour de moi, je crois que je vais essayer d'aller sur d'autre forum =/
Revenir en haut Aller en bas
0o.TITI.o0
Admin
Admin
0o.TITI.o0


Féminin Taureau Singe
Messages : 610
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier_France

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:20

Oui va voir sur les plus fréquentés tu trouvera plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ratux.superforum.fr
magni0lia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
magni0lia


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : paris

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:20

J'ai mis des annonces sur 5 sites, mais les rats adultes sont vraiment difficiles à placer, et du coup je sais pas comment faire, parce qu'il faut absolument que je les donne ...
Revenir en haut Aller en bas
0o.TITI.o0
Admin
Admin
0o.TITI.o0


Féminin Taureau Singe
Messages : 610
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier_France

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:23

as-tu trouver une solution ? j'avais penser a "leboncoin" ya pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://ratux.superforum.fr
Invité
Invité




Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:56

J'ai vu ton annonce sur Rescue, je te souhaite encore beaucoup de chance.
Par contre j'éviterai " lemauvaiscoin " beaucoup de gens recherchent de la bouffe pour leurs serpents... donc si tu trouves un adoptant sur ce site, assures toi 5 fois que tu peux lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
0o.TITI.o0
Admin
Admin
0o.TITI.o0


Féminin Taureau Singe
Messages : 610
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier_France

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:11

je pense que quand elle va rencontrer la personne pour le don elle s'apercevra vite dans le comportement de celle-ci si elle cherche de la compagnie pour elle ou son serpent... J'ai vendu pas mal de mes petits rats sur leboncoin et les personnes étaient très serieuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ratux.superforum.fr
Invité
Invité




Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:49

Ok , mais je préfère prévenir tout de même, surtout si magni0lia est en situation d'urgence. Parfois les apparences peuvent être trompeuses.
De plus, j'ai un peu de peine avec le commerce internet lorsqu'il s'agit d'êtres vivants, surtout sur ce genre de plateformes extrêmement larges au choix mélangeant marchandises et animaux, c'est pourquoi je les déconseille en général.

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
magni0lia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
magni0lia


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : paris

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:40

C'est vrai que j'ai assez peur d'aller sur le bon coin, mais sur rescue j'ai peut être trouver une fille qui peut être pourrait faire un sauvetage, mais ça reste a voir c'est vraiment en cas d'extreme probleme, la je viens d'apprendre que je pars le 26 et je n'ai toujours pas de FA pour mes petits amours, donc ça commence a m'inquieter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:27

mince :s et tu n'a pas de famille qui pourrai les garder histoire de rallonger le délai, ou un bon ami?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Modo
Modo



Féminin Cancer Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : rhone

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:20

j'aurais bien aimer t'aidez mais c'est impossible Sad
j'espers que tu va trouver !
je te souhaite enormement de courage !
Revenir en haut Aller en bas
magni0lia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
magni0lia


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : paris

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:23

J'ai reussi a donner Max, sur Rescue a une fille super qui avait deja 3 autres rats, mais Maxi est toujours chez moi, mon pere va lui changer sa cage et lui donner a manger le temps que je trouve une ame charitable, mais bon il ne va pas le sortir ou lui faire des papouilles, mon pauvre bébé va rester tout seul dans ma chambre, alors que je serais loin, ça me fend le coeur, mais je n'ai pas d'autre choix, mais je vais continuer de chercher une famille pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:33

Contente pour Max Very Happy allez mtn encore un bon adoptant pour Maxi!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxjohannaxx63
nouveau né
nouveau né



Féminin Balance Chèvre
Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32
Localisation : 63

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:55

Moi je l'est veux bien mais ils sont sociable avec d'autre rats ?? et tu es d'ou??
Revenir en haut Aller en bas
xxjohannaxx63
nouveau né
nouveau né



Féminin Balance Chèvre
Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32
Localisation : 63

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:56

ah j'avais pas vue mais sa change rien je veux bien s'il est sociable et que tu n'est pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
magni0lia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
magni0lia


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : paris

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:52

Je suis sur la région parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:01

allez xxjohannaxx63 craque pour Maxi!
Revenir en haut Aller en bas
xxjohannaxx63
nouveau né
nouveau né



Féminin Balance Chèvre
Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32
Localisation : 63

Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:58

Où en est tes ratous tu as trouvé à les donner??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux amours :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours :'(    Mes deux amours :'(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux amours :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 petits amours a vendre (34)
» Recherche deux frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R@TµX :: 0o.ADOPTIONS.o0 :: Dons-
Sauter vers: